Kylian Mbappé déroute de nouveau la presse sur sa prolongation
A la une Opinion

PSG : Kylian Mbappé déroute de nouveau la presse sur sa prolongation


Le PSG s’est de nouveau affirmé dans la soirée d’hier pour le compte des quarts de finales de la coupe de la ligue BKT. Une occasion dont a profité les journalistes pour relancer la question de la prolongation de Kylian Mbappé. Et le joueur pas très content de la question a simplement dérouté la presse.


La prolongation des cadres du PSG est le sujet qui ne cesse de revenir ces derniers temps. Et si le dossier Neymar est relégué au second rang, celui Kylian Mbappé est une priorité pour les dirigeants du club de la capitale française. Mais pas pour autant pour le joueur. Car accroché sur le sujet, le français a été une nouvelle fois évasif sur le sujet.

« Je suis prêt pour l’instant à jouer au foot. On est en janvier et c’est le départ du sprint final, là où le titre se joue. Je pense que ce n’est pas le moment de faire de vagues. Le club est calme et serein, tout le monde marche dans la même direction. Parler de choses qui sont extérieures au terrain, ce n’est pas très réaliste et pas très bénéfique pour l’équipe. », a lâché le joueur en zone mixte après la large victoire du PSG contre ASSE (6-1).

C’est dire que le champion du monde français est concentré sur l’objectif actuel du club et non celui à venir. Pas d’excuses donc pour une mauvaise prestation en huitième de finale de la Ligue des champions qui peut ouvrir grandement la porte de départ au joueur qui rêve grand.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Lionel Messi refuse toute prolongation avec le Barça

Abel Sounou

FC Barcelone : grosse révélation des dirigeants au sujet de Lionel Messi !

Juniel Ayivi

Real Madrid : âgé de 33 ans, Luka Modric bénéficie d’une période de grâce

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire