Kylian, Mbappé contre Bruges en UCL
A la une Opinion

PSG : Kylian Mbappé dévoile toute son admiration pour Zidane


Le champion du monde français est le joueur le plus désiré sur le marché des transferts. Mais très peu de club peuvent se permettre ce luxe. Et parmi ces derniers, il y a bien le Real Madrid qui est entrainer par un autre Français Zinedine Zidane. Et c’est sur ce dernier que s’est prononcé Kylian Mbappé.


Kylian Mbappé vient d’ouvrir une porte royale au Real Madrid de Zidane. Puisque le joueur désiré en Espagne n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Une situation qui entretient le flou sur son avenir. Puisque le joueur qui veut gagner de grandes choses attend de voir comment le PSG va s’en sortir en Ligue des champions.

C’est dire qu’un mauvais résultat, ou une nouvelle déroute du club français va directement pousser le joueur dans le bras de Zidane. Un homme qu’il admire depuis qu’il est enfant. Et mieux ce dernier lui a déjà fait plusieurs appels de pied. Et c’est au tour de Mbappé de faire son éloge.

Car interrogé lundi soir à l’occasion du lancement de son association « Inspired by KM », Kylian Mbappé s’est confié sur ses idoles d’enfance, dont faisait partie l’entraîneur du Real Madrid : « J’ai eu des phases. Pour commencer, quand j’étais enfant, c’était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane », a expliqué l’attaquant du PSG.





Lire aussi

Dani Carvajal : « Pour être honnête, je préfère que le Barça perde »

Abel Sounou

supposée prolongation de Neymar : le PSG dément formellement l’information

Jean-Hugues Settin

CAN 2019 : L’Egypte à l’honneur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire