Kylian Mbappé recadré sèchement par un ancien joueur du club
Ligue 1 Opinion

PSG : Kylian Mbappé recadré sèchement par un ancien joueur du club


L’attitude de Kylian Mbappé envers son coach au cours de la rencontre largement remporté par le PSG devant Montpellier ne cesse de faire des vagues. Et cette fois, c’est un ancien joueur du club de la capitale française qui s’est prononcé sur le sujet.


Pierre Ducrocq n’est pas pour le comportement de Kylian Mbappé après sa sortie au profit d’Icardi contre Montpellier. C’est pourquoi le consultant de RMC Sport s’est lâché sur l’attitude du joueur, tout en le ramenant à l’ordre avec de précieux conseils.

Puisque selon le consultant, cette attitude pourrait avoir des conséquences en interne à en croire : « J’espère que ce n’est pas une provocation, j’espère que ce n’est encore que de la bêtise d’un enfant. […] Quand je vois ça, ça me fait penser à un enfant gâté pourri qui ne comprend pas que tout va bien pour lui.

Il ne faut pas se fier aux messages qui sont renvoyés à la fin du match, dans une zone de presse où les joueurs sont quasiment obligés de dire que c’est un compétiteur et que c’est normal. Je suis persuadé que 95% des joueurs du vestiaire ne pensent pas que c’est une attitude normale par rapport à son coach, ou à ses coéquipiers qui sont sur le banc », affirme Ducrocq.


Les conseils de Ducrocq à Mbappé

Par ailleurs, il regrette le mode d’opération du Français. Pour Pierre Ducrocq, Kylian Mbappé ne devrait pas afficher publiquement son énervement. C’est ôurquoi il a ajouté : « Si tu as envie, tu vas voir ton coach dans le vestiaire ou dans son bureau (…), tu fermes la porte et tu vas demander à ton coach pourquoi c’est toi qui sors et pas un autre. »




Lire aussi

PSG : l’incertitude plane sur le retour de Neymar en France

Juniel Ayivi

Naples : Gennaro Gattuso remotive son effectif

Jean Eudes Danon

Ernesto Valverde : “Man Utd a quelque chose de spécial”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire