Kylian Mbappé déroute de nouveau la presse sur sa prolongation
A la une Mercato

PSG : Kylian Mbappé refuse de percevoir le même salaire que Neymar


L’avenir du champion du monde français est de plus en plus évoqué. Puisqu’en été, ce dernier sera la principale attraction des cadors comme Liverpool ou le Real Madrid. Deux clubs qui peuvent se permettre de faire une offre pour le débaucher.


Le PSG tente toujours de verrouiller la porte menant à ses stars que sont Kylian Mbappé et Neymar Jr. Mais les joueurs en questions restent focalisés sur la saison du club. Ceci dans le but de savoir s’il sera capable de grandes choses en Europe ou non. C’est dire que la saison européenne du club sera très déterminante.

Mais bien avant, le PSG aurait proposé un nouveau contrat à Kylian Mbappé. Mais le joueur est toujours réticent sur conseil de son avocat. Puisque c’est cette dernière qui a conseillé au joueur de prendre tout son temps. Et dans l’unique but de voir les offres qui vont se présenter à lui à la fin de la saison en cours.

Ainsi, ABC révèle que Leonardo aurait transmis une offre de prolongation à Kylian Mbappé. Ce qui pourra permettre au joueur de s’engager sur le long terme avec le PSG. Et pour le convaincre, un salaire de 36M€ nets par an lui aurait été proposé. Ce qui équivaut à ce que touche actuellement Neymar à Paris. Mais visiblement, cela n’aurait pas suffi à convaincre Kylian Mbappé qui a repoussé cette offre. Une situation qui renforce l’idée qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid.





Lire aussi

Mercato : un nouveau « Messi » est déjà à Barcelone

Jean-Hugues Settin

Mercato : la Juventus entre dans la course pour Mbappé

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane se penche déjà sur un renfort de taille pour l’été prochain

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire