Neymar et Kylian Mbappé en pleine célébration de but
A la une Mercato

PSG : Kylian Mbappé sur le point de détrôner Neymar Jr


La concurrence entre les deux stars du PSG se fait sur tous les tableaux. Et si Neymar est en avance sur certains plans, le Français est sur le point de le détrôner sur un de ses records favoris. Une situation inévitable que le Brésilien ne peut malheureusement rien faire pour contrer.


Le PSG est connu pour son mercato de ces dernières années. Puisqu’en moins de trois ans, le club a dépensé comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Une folie qui a d’ailleurs été à l’origine de l’avènement de Neymar et de Kylian Mbappé à Paris. Mais les deux joueurs ne vont plus rester ensemble très longtemps.

Car le club de la capitale française risque de perdre les deux joueurs à la fois. Puisque le départ de Neymar qui devrait quitter depuis le mercato estival passé est une évidence. Mais à cela viendra s’ajouter celui de Kylian Mbappé très convoité par le Real Madrid. Et pour lâcher le français, le PSG exige bien gros. Ce qui fait que les Merengue sont prêt aussi prêt à une folie.

Selon ABC, le Real Madrid serait prêt à formuler une offre de 230M€ l’été prochain. Cette offre fera du champion du monde français le plus gros transfert de l’histoire. Et ce nouveau record tourne inévitablement autour du Français, puisque le prix du Brésilien est en chute libre à cause de ses blessures répétées et de son âge.





Lire aussi

Mercato : Dries Mertens justifie sa prolongation avec Naples

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : Madagascar fait sensation face au Nigeria et termine en tête du groupe B

Erin Junior

Tottenham : étonnante déclaration de José Mourinho sur Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire