PSG : la folle déclaration de Nasser al-Khelaifi qui met la pression sur tous les cadors européens 1
A la une Opinion Sport

PSG : la folle déclaration de Nasser al-Khelaifi qui met la pression sur tous les cadors européens


Nasser Al-khelaifi ne perd aucune occasion de se faire remarquer dans la presse ou partout ailleurs. C’est ce qu’il vient de confirmer au cours de l’entretien qu’il a eu à accorder au journal Marca ce dimanche 24 février 2019.


« C’est aux autres clubs d’être préoccupés parce que les meilleurs joueurs du monde sont à Paris ». Telle est la substance de l’entretien que le patron du club de la capitale française, le PSG, a eu à accorder au journal Marca. En effet au cours de cet entretien, Nasser al-Khelaifi a répondu à plusieurs interrogations, surtout celles relative à la santé de sa star Neymar Jr.

A propos de Neymar Jr

« Comment va Neymar ? Très bien. C’est un joueur et une personne extraordinaire. Il démontre une vraie capacité de sacrifice et de caractère pour dépasser cette blessure. Il s’est soigné à Paris, Barcelone et maintenant au Brésil comme c’était prévu depuis le début.

Si j’ai été contacté par le Real Madrid ? Non, ni aucun autre club. Ce n’est pas la peine qu’ils nous appellent pour Neymar ou un autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec Neymar, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps » explique le président du PSG


A propos de Kylian Mbappé

« Kylian est déjà une légende du club. A 20 ans, il fait partie avec Neymar du top 5 mondial. C’est exceptionnel. A Paris il est adoré. Il est à la maison. Il a tout ce qu’il faut pour écrire l’histoire au PSG. Il a cette capacité à faire rêver le Parc des Princes et les jeunes qui aiment ce sport. La relation entre le PSG et Mbappé est de long terme parce que la confiance est très forte. »

Mais il ne finit pas sans montrer une sérénité totale sr le futur de son institution. « Je ne suis pas inquiet, c’est aux autres clubs d’être préoccupés parce que les meilleurs joueurs du monde sont à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent au PSG, le club le plus moderne d’Europe, en harmonie avec ses ambitions et son image ».


Il ne reste plus aux joueurs de prouver cela en Europe, vu que la plus prestigieuse des trophées que convoite le club ne cesse de lui échapper, même si cette fois, il est très optimiste sur le fait de franchir le cap des huitièmes de finale. 




Lire aussi

PSG : Edinson Cavani décide de son avenir

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane sort de son silence et met les choses au clair

Jean Eudes Danon

« Bale commet une grave infraction et pourrait être sanctionné »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire