Massimiliano Allegri sur son banc avec la Juventus
A la une Mercato

PSG : la piste Allegri prend de plus en plus d’ampleur


Malgré la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le changement de cap et de technicien par la direction ne cesse de prendre d’ampleur. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants du club de la capitale française ont déjà contacté l’agent de Massimiliano Allegri.


Massimiliano Allegri n’est pas insensible aux charmes du PSG. Mieux ce dernier ne le cache pas, vu que l’intérêt du club français grandit de jour en jour. En effet, le contact aurait été établi entre Leonardo et Giovanni Branchini (l’agent d’Allegri).

Un fait qui confirme que le PSG veut véritablement amorcer un nouveau virage dans la réflexion du manager. Par ailleurs, l’avènement de l’Italien peut changer la situation de plusieurs cadres en fin de contrat. On pense par exemple à Thiago Silva, qui a connu l’entraîneur italien à l’AC Milan. Les deux hommes ont d’ailleurs récemment échangé.

Une situation qi peut relancer l’hypothèse d’une prolongation pour le joueur. De son côté, Leonardo assure aux entourages des jeunes pousses du club, comme Tanguy Kouassi ou Adil Aouchiche, qu’ils entreraient parfaitement dans le projet mis en place, et cite bien Allegri comme le possible futur coach. Les prochaines semaines vont nous éclaircir davantage.





Lire aussi

Liverpool : quand Jordan Henderson voulait tuer Luis Suarez

Jean-Hugues Settin

Victime de cris raciste, Mario Balotelli prend la défense de Moïse Kean et tacle Bonucci !

Abel Sounou

Après la déroute Mbappé, Florentino Pérez revient à la charge pour Neymar avec une offre folle 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire