Neymar Jr au Parc des Princes
A la une Mercato

PSG : la prolongation de Neymar mis au placard


Le dossier Neymar est l’un des feuilletons qui a tenu tout le monde en haleine le mercato estival dernier. Et alors que le brésilien risque d’animer à nouveau le mercato estival prochain, le PSG ne se presse pas pour le prolonger. Et par prudence on aborde très peu le sujet.


Neymar sera-t-il un joueur du PSG la saison prochaine ? La question reste posée. Et tout le monde y va avec prudence pour donner une réponse. Et jusque-là, le clan du joueur n’a pas affiché les intentions de ce dernier. Même si tout le monde sait qu’un retour en catalogne est ce que souhaite le joueur.

Et les responsables du club de la capitale française ne veulent plus se faire avoir à leur propre jeu. C’est du moins ce que révèle une source interne selon les propos relayés par RMC sport. C’est pour cette raison que le dossier a complètement été mis de côté selon la même source.

« On verra l’évolution du dossier, mais quand on a été sympathique avant l’été, la situation a été catastrophique pendant l’été » a expliqué la source interne, concernant les négociations qui avaient démarré au printemps dernier avec le Brésilien. « On verra l’évolution de la saison et aussi le huitième de finale de la Ligue des champions avant de sonder ‘Ney’ » a-t-il conclu.





Lire aussi

PSG : Al-Khelaïfi répond à la proposition du Barça et lance une nouvelle offensive pour Neymar

Erin Junior

Real Madrid : après ses débuts en force, Rodrygo répond à la comparaison avec Ronaldo

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : France Football essaie de brouiller les pistes après la « supposée » fuite d’infos

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire