Kylian Mbappé à la polémique avec Thomas Tuchel
Ligue 1

PSG : la réaction de Kylian Mbappé à la polémique avec Thomas Tuchel


La réaction d’humeur de Kylian Mbappé après être remplacé par Thomas Tuchel n’a pas plu à beaucoup d’amoureux du cuir rond. Et quand bien même certains de ses coéquipiers le soutiennent, son coach a bien taper du poing sur la table.


Kylina Mbappé n’aime pas être sorti en cours du jeu. Et ça il vient de le prouver une nouvelle fois au Parc des Princes. Puisque remplacé par Tuchel au cours de l’écrasante victoire de son club face à Montpellier, le joueur et son entraineur se sont échangés des mots pas très amicaux.

Ce qui fait que le français est désormais au cœur de l’actualité. Mais ce dernier qui a déjà repris ses esprits a répondu aux polémiques sur son compte Twitter.  En effet, Kylian Mbappé a publié sur son compte twitter une photo de lui au restaurant avec Presnel Kimpemble.

Un cliché qui a fait réagir un twittos. Et ce dernier a adressé une remarque au champion du monde français : « Pour une fois que t’es content de sortir. » Une phrase Ce qui a fait rire Mbappé qui lui a répondu aussitôt. Et ceci par le biais des émoticônes souriants.


 




Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé sur les traces de Lionel Messi

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar Jr déjà de retour à l’entrainement collectif du club

Juniel Ayivi

PSG : Thomas Tuchel calme les esprits au sujet de Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire