Nasser Al-Khelaïfi PR du PSG se lâche sur la menace du fair-play financier
Ligue 1 Opinion

PSG : la réaction de Nasser Al-Khelaïfi à l’annulation de la Ligue 1


La Ligue 1 a été annulée ce jour par une décision gouvernementale. Puisque les autorités pensent que la santé de la population est la priorité et que football passe au second plan. Une situation sur laquelle s’est prononcé le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui est toujours en course pour la Ligue des Champions.


La saison 2019/2020 de Ligue 1 n’ira pas au bout. C’est tout simplement ce que nous pouvons comprendre des déclaration d’Edouard Philippe, Premier Ministre français qui a rendu public le plan de déconfinement de la France qui commence le 11 mai.

En effet, si cette décision est globalement saluée elle comporte quelques remous surtout les clubs qui sont toujours en Ligue des Champions. Puisqu’aucun match ne pourra être organisé sur le territoire français avant septembre. C’est donc à juste titre que la réaction de Nasser Al-Khelaïfi était attendue, et elle est venue.

Car interrogé par RMC Sport, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a déclaré : « Nous respectons la décision du gouvernement français. Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des Champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S’il n’est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l’étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff »





Lire aussi

Neymar s’est-il trompé en quittant le Barça ? Carles Puyol répond 

Juniel Ayivi

Barça : annoncé pour prendre la succession de Valverde, Roberto Martinez réagit !

Juniel Ayivi

Tottenham-Ajax : Mauricio Pochettino regrette l’injustice liée au calendrier de préparation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire