PSG : la réponse de Leonardo à la comparaison Mbappé à Messi-Ronaldo 1
A la une Opinion Sport

PSG : la réponse de Leonardo à la comparaison Mbappé à Messi-Ronaldo


Le directeur sportif du PSG Leonardo, ne cesse de faire parler de lui par ses prises de position et sa franchise à propos des joueurs du PSG et de leur situation. Cette fois, c’est sur la comparaison qui est en train d’être faites par plusieurs observateurs entre le champion du monde Kylian Mbappé et le duo Ronaldo-Messi qu’il s’est prononcé.


Leonardo a accordé en début de semaine une longue interview au journal Le Parisien. Une occasion qui lui a permis d’aborder le sujet Neymar avec beaucoup de sang-froid, tout en évoquant le futur de Kylian Mbappé qui pourrait aussi quitter le club de la capitale française si jamais le PSG ne fait pas un bon mercato.

En effet, le dirigeant brésilien a été interrogé sur le niveau du jeune français. Le journaliste du Parisien a ainsi demandé à Leonardo si Mbappé était du niveau de Messi et Ronaldo. Une question à laquelle le directeur sportif a répondu par une citation espagnole.

« Il y a un proverbe, en Espagne, qui dit : on connaît vraiment le torero et sa valeur après qu’il a reçu le premier coup de corne. La manière dont Kylian gérera les premières difficultés sera importante pour connaître sa vraie valeur.


C’est seulement s’il continue 15 ans comme ça qu’il sera à la hauteur des Messi ou Ronaldo. Eux, ils ont cette constance dans le travail, la discipline. C’est fondamental pour durer. Et c’est sur la durée que sera jugé Mbappé », a-t-il expliqué. Une réponse parfaite qui remet les pendules à l’heure.




Lire aussi

Blessé au cours du choc contre le PSG, Eden Hazard est fixé sur son sort

Abel Sounou

Mercato : hors du Real Madrid, James resterait toujours en Liga

Abel Sounou

“Cristiano est un phénomène, mais Messi est un…”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire