PSG : la requête de Kylian Mbappé à Al-Khelaïfi au sujet du dossier Neymar 1
Mercato

PSG : la requête de Kylian Mbappé à Al-Khelaïfi au sujet du dossier Neymar


Alors que l’avenir du joueur brésilien reste un sujet très sensible dans le vestiaire du PSG au cours de ce mercato estival, Kylian Mbappé serait actuellement le seul joueur du club, à avoir le courage de se prononcer sur le dossier. Et ce en s’adressant directement à son président.


Plus un seul jour ne passe sans que la presse parle du sujet brulant du mercato estival : retour de Neymar en Catalogne. Son nom est donc sur toutes les lèvres depuis quelques jours. En effet, Neymar voudrait quitter le PSG cet été, et les tensions subsisteraient entre la star parisienne et Leonardo.

Un certain calme existerait au sein des hautes sphères du club de la capitale, elles qui s’attendraient à tout dans ce feuilleton haletant, que ce soit un transfert de Neymar ou la possibilité de le conserver.

Mais qu’en est-il du vestiaire parisien ? Souhaite-t-il voir l’international brésilien quitter ou rester au PSG ? Kylian Mbappé aurait ainsi lâché une confession sans appel auprès de ses dirigeants. Et à en croire les indications du Parisien, seul Kylian Mbappé aurait réellement pris position sur cette question.


Comme l’indique le Quotidien, la star du PSG se serait directement manifestée auprès des décideurs parisiens afin de leur signifier son souhait de voir Neymar continuer l’aventure la saison prochaine. Mbappé sera-t-il entendu par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ? La semaine qui s’annonce devrait être décisifs pour le Brésilien.




Lire aussi

Mercato : les précieux conseils de Rivaldo à Kylian Mbappé pour son avenir

Erin Junior

Mercato : Naples prévient le Real Madrid pour le dossier Fabian Ruiz

Juniel Ayivi

Mercato : Divock Origi prolonge avec Liverpool

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire