Christophe Dugarry Je trouve que c’est d’un irrespect incroyable envers Tuchel
A la une Sport

PSG : la sortie fracassante de Dugarry sur Neymar Jr


Christophe Dugarry y est allé de façon franc au sujet de Neymar Jr. L’ancien internationale français ne préserverait pas la star brésilienne au PSG s’il dispose d’autre option, si c’était à lui de décider. 


Joueur dans les années 90 pour la sélection française, Christophe Dugarry, actuellement consultant, préfère vendre Neymar Jr que Mbappé. Il pense qu’il est temps pour le président du club parisien de prendre de grandes décisions. Et cela commence par Neymar.

“Neymar ? Moi, je le vends. Enfin, je ne m’en sépare pas si je ne vois pas qui je peux recruter (…) Mais si tu peux prendre 250£ du joueur, plus son salaire, tu peux prendre trois ou quatre costauds à côté”, a lâché le consultant au sujet du joueur le plus cher du PSG.

Une déclaration qui fera sûrement du bruit dans le camp du brésilien. L’objectif du PSG en recrutant le brésilien était de remporter la LDC. Mais à cause de blessures qui interviennent souvent au mauvais moment, il est souvent absent des grands rendez-vous avec le club de la capitale française.





Lire aussi

Officiel : le FC Barcelone annonce la signature d’Antoine Griezmann

Govea Agbomahena

Mercato : Manchester United sort du silence sur les 34 millions exigés par Pogba

Pancrace Lovou

PSG : nouvelles révélations des proches de Neymar sur son envie de départ

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire