PSG : l'adorable message d'adieu de Gianluigi Buffon  1
A la une Sport

PSG : l’adorable message d’adieu de Gianluigi Buffon 


Un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon quitte déjà la capitale française où il n’a pas prolongé son contrat, malgré le fait que l’annonce a été faite il y a quelques semaines. Et c’est par le biais de son site officiel que le PSG a livré la nouvelle.


Gianluigi Buffon a bien quitté le PSG. « A l’issue d’une longue et sereine réflexion, le Paris Saint-Germain et Gianluigi Buffon ont acté le non-renouvellement du contrat du légendaire gardien de but, qui arrivera à expiration le 30 juin prochain », explique en effet le communiqué officiel du PSG.

Un an après son arrivée, libre de tout contrat, le portier italien ne prolongera donc pas son bail comme s’était annoncé, et quitte le club de la capitale française après une saison mitigée. Il laisse ainsi sa place à Alphonse Areola. Loin d’être rancunier, Gianluigi Buffon a rendu un vibrant hommage au PSG sur le site officiel du club.

« Merci à tous pour tout ce que j’ai eu la possibilité de vivre à Paris. Merci pour les émotions partagées ensemble. Il y a douze mois, j’arrivais au Paris Saint-Germain empli d’enthousiasme et accueilli par l’incroyable chaleur des supporters. C’était vraiment émouvant. Merci, encore une fois, de tout mon cœur. Je repars heureux d’avoir vécu cette expérience qui m’a sans doute amélioré et fait grandir.


Aujourd’hui se termine mon aventure hors de l’Italie. Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaïfi, l’ensemble du Club et de mes coéquipiers. Je vous souhaite à tout le meilleur, convaincu que vous écrirez tous ensemble les pages d’une histoire magnifique. Ernest Hemingway a écrit qu’il n’existait que deux endroits au monde où l’on puisse vivre heureux : chez soi et à Paris. Depuis aujourd’hui, cela vaudra pour moi également : Paris, quelque part, sera toujours un peu chez moi… Allez Paris ! Merci et bonne chance pour tout ! »




Lire aussi

Real Madrid : Zidane obtient de précieux conseils sur son mercato hivernal

Erin Junior

Eliminatoires Euro 2020 : le Portugal dévoile sa liste pour les sorties du 14 et du 17

Erin Junior

Etats-Unis : Découvrez l’incroyable cadeau de Kim Kardashian pour ses filles et nièces (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire