L’hiver a bien été animé par le transfert de Cavani à l’Atlético Madrid. Un dossier qui n’a finalement pas abouti. Et plus personne ne sait avec précision la raison de cet échec. Puisque selon le président de l’Atlético le responsable est l’agent du joueur. Mais les récentes déclarations du clan du joueur prouvent le contraire.
Edinson Cavani avait cru qu’il allait quitter le PSG cet hiver. Puisque le joueur le voulait de tout son cœur. Mais malheureusement, ses vœux ne se sont pas réalisés. Et si cet échec montre une nouvelle fois la force du PSG, il est pour le moment incompris du grand public. Puisque selon le président de l’Atlético, c’est le clan du joueur même qui a fait capoter l’opération.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a déclaré : « La relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse. (…) Un jour, je dirai pourquoi Cavani n’est pas venu à l’Atletico et quand je le dirai, les gens me donneront raison ». Mais le clan du joueur n’est pas du même avis. C’est pourquoi après son agent, c’est au tour de sa mère de s’exprimer sur le sujet.
Et selon AS, cette dernière a assuré : « Nous n’avons pas compris pourquoi le président a dit une telle énormité. C’était hors contexte. Cela nous a fait énormément de mal car c’est totalement fait que Walter (l’agent de Cavani) a demandé une prime à la signature. Cet homme devrait dire à ses supporters pourquoi Cavani n’est réellement pas venu à l’Atlético et c’est parce que, d’abord, le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et deuxièmement, l’Atlético n’a jamais répondu à ce que demandait le PSG ».