Edinson Cavani sur le Banc du PSG
A la une Mercato

PSG : le clan Cavani sort du silence et réfute les accusations de la presse espagnole


Le transfert avorté d’Edinson Cavani au sein de l’Atlético Madrid ne cesse de faire du bruit. Car après les déclarations de la presse espagnole, c’est le tour du clan du joueur de se prononcer sur le sujet. Et le moins qu’on puisse dire est que la vérité est loin d’être connue dans cette histoire.


Le transfert d’Edinson Cavani vers l’Atlético Madrid a été un véritable échec. Puisque les deux institutions ne sont pas parvenues à un accord. Une situation qui serait due à l’intransigeance du clan du joueur selon les révélations du président de l’Atlético à l’AS. Et au tour du frère et agent de u joueur de se prononcer sur la situation au micro de Cadenar Ser.

« Vous pensez réellement qu’Edi n’a pas joué pendant près d’un mois pour que je fasse capoter l’opération pour une histoire de commission, et qu’au final, il n’accomplisse pas son rêve de rejoindre l’Atlético de Madrid ? Et tout le désordre que nous avons connu avec le PSG… Si c’était pour une histoire d’argent, Edi serait parti en Angleterre, à Manchester United ou Chelsea », a déclaré Walter Guglielmone.

Mais il ne finit pas sans ajouter : « qu’il ne connaissait pas le président de l’Atlético, ne l’ayant jamais rencontré au cours des négociations, et qu’Edinson Cavani n’a pas rejoint le club espagnol seulement parce que les Colchoneros ne se sont pas alignés sur le montant réclamé par le PSG. »





Lire aussi

PSG : la piste Allegri prend de plus en plus d’ampleur

Jean Eudes Danon

Real Madrid : malgré Hazard et Jovic, Zidane déterminé à recruter un autre attaquant

Erin Junior

Real Madrid : Eden Hazard dévoile pourquoi il n’a pas signé au PSG

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire