Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
Mercato

PSG : le clan Neymar répond à Nasser Al-Khelaïfi après son appel à Pérez


Entre Nasser Al-Khelaïfi et sa star, le courant ne passe plus depuis le mois de juin, où le Brésilien a porté à la connaissance des dirigeants parisiens son envie de quitter la capitale française, seulement deux saisons après son arrivée en grande pompe.


Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite en aucun cas combler la volonté de Neymar en le cédant au FC Barcelone comme il le veut. C’est pourquoi le PSG discuterait avec le Real Madrid pour faciliter son retour en Espagne, mais dans le club rival du FC Barcelone.

En effet, pas disposé à accepter l’offre de prêt avec option d’achat non obligatoire du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi voudrait discuter avec Florentino Pérez pour un transfert de la star auriverde dans la capitale espagnole. Toutefois, la condition pour que les négociations débutent selon Pérez est que le Brésilien doit être d’abord pour le fait de venir défendre les couleurs de la maison blanche.

Mais qu’en est-il de la volonté de Neymar ? Sur ce point très indispensable, le numéro 10 du PSG reste fixé et sa détermination de rejoindre le FC Barcelone, une décision qu’il ne compte pas changer, du moins pour le moment.


Et c’est que nous révèle Sport. D’après les informations rapportées par le média ibérique, un départ de Neymar au Real Madrid serait inenvisageable au sein du clan du Brésilien. Seul un transfert au FC Barcelone intéresserait le joueur du PSG qui ne veut plus rien entendre.

C’est pourquoi ce dernier fait la sourde oreille à toutes les pressions du Paris Saint-Germain, que ce soit l’interview de Nasser Al-Khelaïfi à France Football ou celle de Leonardo au Parisien. Et si l’opération Barça ne se réalisait pas pour Neymar, c’est dire qu’une troisième saison au PSG ne serait pas à exclure.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane dérouté sur le dossier De Ligt

Jean Eudes Danon

Mercato : Une première offre rejetée pour Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Mercato : étrange réaction de Pep Guardiola sur les retrouvailles Messi-Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire