Edinson Cavani cette saison avec le PSG
A la une Mercato

PSG : le départ d’Edinson Cavani se précise


Edinson Cavani est un joueur qui a animé mercato hivernal dernier à cause de ses envies de rejoindre l’Atlético Madrid de Diego Simeone. Mais finalement le joueur est resté au PSG à cause des exigences de ses dirigeants, et cet été est sans aucun doute la bonne.


En fin de contrat le 30 Juin prochain Edinson Cavani à la largesse de choisir sa prochaine destination et de parapher un contrat qui ne dépend que de sa volonté et de celle de son nouveau club. C’est pour cette raison que le joueur est autant convoité sur le marché.

Et dans une interview accordée à Fox Sports, le président de Palmeiras Mauricio Galiotte a ainsi révélé avoir discuté avec le frère du Matador en fin d’année dernière : « Le frère de Cavani était avec nous en décembre. Nous avons discuté, il a précisé que la situation n’était pas définie. Il a visité certains clubs d’Amérique du Sud. Si vous demandez si Palmeiras est intéressé, tous les clubs sont intéressés par des joueurs de ce potentiel.

Mais nous connaissons la complexité d’un transfert de cette taille. Il a une rémunération importante. C’était une rencontre pour comprendre les attentes des deux parties. Nous avons un peu parlé de Palmeiras, de l’histoire. Ce serait intéressant pour un club de réaliser un transfert de ce poids. J’adorerais l’avoir à Palmeiras, je l’ai transmis au manager, mais nous devons être responsables. Ce sera très difficile, » précise avec une certaine lucidité le président de Palmeiras. C’est dire que le joueur est toujours désiré un peu partout.





Lire aussi

Anecdote : quand Zlatan Ibrahimovic traite un coéquipier de « merde »

Abel Sounou

Foot : José Mourinho a enfin tranché pour sa prochaine destination

Abel Sounou

Mercato : une star de Guardiola pour remplacer Neymar au PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire