Neymar au cours de la rencontre face à Strasbourg
Ligue 1

PSG : le Parc des Princes donne un nouveau nom à Neymar


Neymar Jr vient de sauver le PSG d’un match nul. Alors que le club était sur une bonne lancée, il était tout de même sur le point de retourner tête sous l’eau face à Strasbourg.


Alors qu’on pensait que le PSG se dirigeait vers une sacrée contre-performance face à Strasbourg, les hommes de Tuchel ont été sauvés par un certain, Neymar Jr. Auteur d’un but splendide dans le temps additionnel, il venait ainsi de se donner un nouveau nom.

Le sauveur ! C’est désormais l’image qui sera sur le dos de Neymar chez les Parisiens. Faut dire que ce dernier n’a pas tardé à reconquérir le public qui ne voulait plus de lui. Un seul but, et le PSG a été délivré.  Plus de Casse-Toi !

En marquant cet après-midi, il vient de prouver une fois encore, sa place au PSG et confirmé son statut de troisième meilleur joueur du monde. C’est dans les moments décisifs on reconnait les stars dit-on. Et voilà, il l’a montré.





Lire aussi

Polémique autour des vacances de Neymar : ce qu’en pense Thomas Tuchel

Juniel Ayivi

PSG : le torchon brûle entre Neymar et ses dirigeants

Jean Eudes Danon

PSG : Nasser Al-Khelaifi dédie le nouveau titre aux personnels soignants

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire