PSG : le père de Neymar vole au secours de son fils 1
A la une Sport

PSG : le père de Neymar vole au secours de son fils


Neymar Sr ne pense pas laisser son fils seul affronter ses détracteurs. Alors qu’il fait objet d’attaque de tout genre depuis un moment, Neymar Jr va bénéficier du soutien de son père qui a tenu à mettre les choses au clair via Instagram.


Le père de Neymar a défendu son fils à travers un communiqué publié sur Instagram. En effet, cette publication vient démentir les rumeurs selon lesquelles, Ney aurait taclé le PSG en choisissant le meilleur moment de sa carrière comme la Remontada face au club parisien en 2017.

Sur Instagram, Neymar Sr fait savoir que son “fils est un joueur du PSG, mais ne peut pas ignorer son histoire”. Il va continuer en disant que “depuis la fin de cette rencontre jusqu’à aujourd’hui, Neymar s’est toujours souvenu de ce match comme l’un des plus importants de sa carrière”. Aussi, il prend en exemple, une déclaration de 2017 où le joueur tenait les mêmes propos sur le meilleur moment de sa carrière. Ce n’est donc pas la première fois que Ney dit ça.

“Attribuer cette réponse HONNETE ET SPONTANEE (sic) à une provocation contre son club actuel est considéré comme une attitude mesquine, qui n’a pas d’autre intention que de chercher à créer de la controverse où il n’y en a pas”, indique Neymar Sr.


Il va terminer en disant que “se souvenir d’une étape importante de sa carrière ne peut pas être considéré comme de l’irrespect. Mon fils est un joueur du PSG, mais ne peut pas ignorer son histoire”.




Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone vient de dégainer une offre pour une piste surprise

Erin Junior

Barça : Lionel Messi obligé de faire une croix sur De Ligt

Juniel Ayivi

USA : découvrez la vidéo sextape de Kim Kardashian qui met son couple en plein doute 

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire