PSG : le poste de Tuchel fortement menacé, un nom déjà évoqué pour le succéder 1
Ligue 1

PSG : le poste de Tuchel fortement menacé, un nom déjà évoqué pour le succéder


Thomas Tuchel ne fait plus l’unanimité au PSG depuis ses déroutes de la saison passée. Pire, son premier revers seulement à deux journées de la Ligue 1, ne plaide plus en sa faveur. Puisque ses décisions sont maintenant prises avec pincette, et Leonardo n’a qu’une seule envie, trouver un nouveau technicien.


Si Thomas Tuchel ne serait pas encore menacé d’être renvoyé de son poste d’entraîneur du PSG, le technicien allemand aurait perdu beaucoup de crédit auprès de la direction parisienne. Le bilan de Paris la saison dernière a été décevant, marqué par une élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions, la perte des deux coupes nationales, et un simple titre de champion de France.

Mieux, le jeu pratiqué par le club de la capitale est fréquemment pointé du doigt, et la défaite du PSG à Rennes dimanche dernier n’a rien fait pour arranger ce constat. Le crédit de Thomas Tuchel s’épuise ainsi peu à peu, alors que Leonardo aurait déjà une idée pour la succession de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

Et selon Soccer Link, l’idée de voir Massimiliano Allegri succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG ne serait pas à écarter. L’agent de l’ancien entraîneur de la Juventus aurait déjà proposé son client au club de la capitale. Leonardo apprécierait particulièrement l’entraîneur italien, au point où une future collaboration entre les deux hommes pourrait être une option viable.





Lire aussi

Tuchel : « Neymar ne jouera pas tant que son avenir n’est pas résolu »

Abel Sounou

Ligue 1 : le PSG prépare activement sa reprise

Govea Agbomahena

Ligue 1 : le clan Mbappé très en colère contre le PSG

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire