Neymar Jr est apparu un peu en surpoids pour ses derniers matchs avec le PSG. Et si au départ, le club n’a rien dit, cela ne veut pas dire que ça plait forcément à Paris ou à Qatar où se trouve les grands décideurs du club de capitale française.
Neymar Jr s’est fait remarquer ces derniers temps par sa prise de poids. C’est la raison pour laquelle les dirigeants du club de la capitale française sont pour le fait que le Brésilien dispute le plus de match que possible. Ceci dans le but de retrouver du rythme avant la rencontre retour face au Borussia Dortmund.
Mais ce vœu ne sera pas forcément exaucé. Car le joueur a écopé d’un carton rouge au cours de la rencontre gagnée par le PSG face à Bordeaux. Ce qui fait que tout le monde croise les doigts pour avoir la clémence de la commission de discipline. Puisque si le joueur est suspendu pour plus d’un match, il sera toujours en manque de rythme pour la réception des Allemands. Une situation qui n’est pas du goût des dirigeants Qataris.
C’est pourquoi Goal explique qu’en interne, on aurait conscience que Neymar n’est pas au meilleur de sa forme actuellement. Mieux, la même source révèle que plusieurs décideurs regretteraient même sa prise de poids durant sa dernière indisponibilité. C’est dire que le joueur devra donc redoubler d’efforts pour amener le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions.