Nasser al-khelaifi sur la pelouse du Parc des Princes
A la une Business

PSG : le Qatar prépare une énorme bombe de 560 millions d’euros


Arrivée en Europe et précisément au PSG il y a quelques années, le Fond d’Investissement Qatari a fait de ce club français un véritable géant au même titre que les autres cadors historiques du vieux continent. Et après le PSG, les Qataris penseraient déjà à investir dans une autre écurie.


Dans le football moderne d’aujourd’hui, l’argent est un élément déterminant, et le Qatar en fait justement bon usage afin de se faire révéler. Après s’être implanté en Ligue1 française à travers le PSG, un autre championnat serait déjà dans le viseur du Prince Qatari.

Selon le Daily Mail, la famille Al-Thani aurait songé à racheter le Napoli et aurait même proposé une bagatelle de 560 millions d’euros à Aurelio De Laurentiis qui, malgré son intention de se débarrasser du club napolitain, a réfuté l’offre pour le moment.

Du coup, le Qatar se tournerait désormais vers une autre piste très crédible. Il s’agit de l’Angleterre. D’après le média britannique, le club anglais de Leeds United serait la prochaine cible des propriétaires du PSG. Et une offre se prépare déjà pour le rachat de cette institution.





Lire aussi

Série A : Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur de la saison

Erin Junior

Juventus : Cristiano Ronaldo établit un triste record !

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : 12 ans après, il revient sur le podium

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire