Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour se trouver des attaquants capables de faire de grandes choses. C’est pourquoi Bartomeu ne cesse de penser à un retour de Neymar Jr en Catalogne. Un retour qui risque de ne jamais avoir lieu après les élections du club.
Josep Maria Bartomeu n’a jamais fermé la porte à un retour de Neymar en Catalogne. La preuve, à la 72e Gala de Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone s’est de nouveau prononcé sur le sujet. Et le moins qu’on puisse dire est que ce dernier est prêt à accueillir le joueur.
Mais cette ferveur est celle Bartomeu. Car après les élections de la présidence qui va avoir lieu, le nouveau président risque de ne pas voir les choses de la même manière. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la position de Victor Front sur le sujet.
Car interrogé par la Cadena Cope, le candidat à la présidence du club catalan explique qu’il ne recruterait pas Neymar s’il était actuellement à la tête du FC Barcelone : « En tant qu’amateur de football, je pense que Neymar est dans le top 5 mondial, mais c’est du passé, je ne le signerais pas voilà qi est bien clair pour tout le monde.