PSG : le torchon brûle entre Neymar et ses dirigeants 1
Ligue 1 Sport

PSG : le torchon brûle entre Neymar et ses dirigeants


Alors que sa volonté de départ est de plus en plus affichée, l’énorme exigence du Paris Saint Germain a fait capoté le dossier. Une chose qui semble ne pas plaire au Brésilien.


Après plusieurs semaines de longues discussions infructueuses, le feuilleton Neymar en serait sa fin. Une fin qui semble balancer les choses du mauvais côté pour le joueur. En effet, agacé par les barrières érigées par le PSG autour de l’International auriverde, le clan Neymar serait remonté contre Al-Khelaïfi et Leonardo.

C’est du moins se qui dégage des colonnes du Parisien. Selon le quotidien français, l’inflexibilité du PSG en ce qui concerne le prix de Neymar aurait agacé son entourage. Le clan du Brésilien en voudrait à la direction du club de la capitale pour le montant initialement fixé. À en croire le Parisien, les proches du joueur estimeraient que le PSG « n’aura rien fait pour faciliter un départ ».

Visiblement on tendrait vers un nouvel épisode dans la Télénovela brésilienne Neymar. Si les 1 et 2 ont été relatifs au transfert du joueur au PSG puis son retour avorté au Barça, le 3ème s’annoncerait très mauvais. Une guerre froide entre Neymar et ses dirigeants ? Affaires à suivre…





Lire aussi

Premier League : Pep Guardiola encense et tacle Sadio Mané

Abel Sounou

Neymar à la Juventus ou non : Cristiano Ronaldo a tranché

Erin Junior

Barça : après les examens médicaux, Dembélé a terminé sa saison

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire