Thiago Silva le vestiaire est plus uni
Ligue 1 Opinion

PSG : il y a plus d’union dans le vestiaire selon Thiago Silva


Après de multiple revers, le PSG a été qualifié pour les quarts de finale de la Ligues des Champions cette saison devant le Borussia Dortmund. Une qualification que les français ont d’ailleurs pris le soin de fêter avec leurs supportes. Et selon Thiago Silva, ce n’est pas un hasard.


Thiago Silva, capitaine du PSG est l’un des cadres qui doit insuffler un nouveau rythme au club de la capitale française. Et faut dire que dernier y arrive très bien. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de sa dernière sortie médiatique.

En effet, un entretien sur la chaîne Youtube du PSG, Thiago Silva a expliqué ce qui avait changé au PSG cette saison, notamment au niveau de la mentalité des joueurs : « Aujourdhui nous sommes plus unis. Cette année, on a trouvé cette atmosphère positive, de travailler l’un pour l’autre. Les années précédentes, je trouve que ça manquait un peu. Cette année nous sommes très bien sur le plan physique, technique et mental.

C’est vraiment dommage que la saison soit arrêtée, a regretté le capitaine parisien. On doit maintenant attendre ce qu’il va se passer avec la Ligue des Champions, on ne sait pas encore. Si on doit rejouer, nous serons très très forts. »





Lire aussi

PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club

Juniel Ayivi

Foot : Samuel Eto’o compare Eden Hazard à Lionel Messi

Abel Sounou

Blessure de Cristiano Ronaldo : Massimiliano Allegri se prononce de nouveau sur le sujet

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire