Kylian Mbappé après son triplé face à Bruges
A la une Mercato

PSG: le vestiaire prend position dans le dossier Mbappé


Alors que le prochain mercato estival reste encore plusieurs mois, le débat sur le transfert du jeune français, Kylian Mbappé est déjà très avancé. Et ce dossier fait déjà grand bruit au sein du vestiaire.


Seulement âgé de 20ans, l’attaquant français Kylian Mbappé suscite tellement d’intérêt chez les Merengues. Les dirigeants du club madrilène auraient d’ailleurs programmé enrôler l’ancien Monégasque l’été prochain.

Mais de l’autre côté, le club parisien ne veut lâcher en aucun cas son attaquant. Selon L’Equipe, Leonardo ferait actuellement le maximum pour prolonger le joueur. Mais au-delà, certains joueurs du PSG ont commencé par s’introduire dans le dossier.

A l’occasion du séjour de l’équipe parisienne à Madrid dans le cadre de la 5e journée de la LDC qui aura lieu à Santiago Bernabeu ce mardi, le Sénégalais Idrissa Gana Gueye s’est prononcé sur la question. Interrogé par Marca, le milieu parisien prend clairement position et s’oppose à un départ de son coéquipier.


« Je pense qu’il sait ce qu’il doit faire pour aider le club et qu’il peut gagner beaucoup de choses au PSG. Il peut nous aider énormément et son talent est impressionnant. Il a beaucoup de marge car il est très jeune, mais il est déjà très fort et doit continuer dans cette voie.»

«Il peut nous aider à gagner des matchs, donner des passes, marquer des buts et il faut voir si il nous apporte beaucoup en Ligue des champions. Il n’est pas seul, nous formons une équipe et si nous atteignons le sommet, ce sera en équipe, avec des personnes qui travaillent sur le terrain et à l’extérieur. »





Lire aussi

Maroc : la Fédération dément la démission d’Hervé Renard

Abel Sounou

Allemagne : Manuel Neuer répond sèchement à Ter Stegen, début d’une guerre froide

Abel Sounou

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire