Ligue 1

PSG : le volt face de Neymar fait grand bruit dans le vestiaire parisien


Décidé à quitter le PSG cet été, l’international brésilien ne rejoindra finalement pas le Barça. Après avoir constaté l’échec des discussions entre son actuel club et le club catalan, Neymar Jr décide de rester à Paris. Une décision qui fait cartonné le vestiaire du club.


Comme l’on pouvait imaginer, le retour de Neymar Jr dans le groupe parisien a mis en effervescence tous le vestiaire du club. En effet, suite à son désir affiché de quitter le club de la capitale française pour rejoindre le Barça, l’attaquant brésilien a mis tous ses coéquipiers dans une faiblesse psychologique.

A chaque fois interrogé pas les médias sur le sujet, tous ses coéquipiers, à l’unanimité ont toujours souhaité que leur leader reste. Il est évident que si un accord avait été trouvé entre les dirigeants de PSG et ceux de Barça, Neymar ne serait plus à l’heure actuelle un joueur parisien. De plus, le flou qui a régné tout au long des négociations aurait pu ébranler le groupe parisien.

Mais cela n’a pas empêché que son retour soit vu de bon œil par ses coéquipiers de vestiaire. Dans les colones de Le Parisien, ses collègues de vestiaire se sentent très content et se disent très ouvert pour sa réintégration.





Lire aussi

PSG : après Pierre Ducrocq, c’est au tour de Christophe Dugarry d’attaquer Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi, la raison du refus de Dembélé de signer au PSG

Govea Agbomahena

Ligue 1 : le PSG dans la tourmente à cause de l’absence de Gueye

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire