Tuchel en conférence de presse
Ligue 1

PSG : la sortie décisive de Tuchel sur Neymar


Le mercato est terminé pour cet été et Neymar demeure parisien au moins pour la saison 2019-2020. Un détail qui permet à Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint Germain d’annoncer le Brésilien dans le groupe pour la reprise du championnat.


Le Paris Saint Germain prépare la réception des Strasbourgeois pour ce samedi. Et pour la circonstance, les Qataris devront faire sans le duo Cavani-Mbappé, tous à l’infirmerie. Alors gardé hors du groupe pour les questions liées à son avenir, Neymar était annoncé par les médias notamment français et espagnols pour marquer son grand retour au Parc des Princes ce 14 septembre. Alors, présent en conférence, Thomas Tuchel confirme cette information.

«Oui je compte sur Neymar dès demain»

« Oui je compte sur Neymar dès demain. Je suis très heureux que le mercato soit fini. Maintenant tout est clair. On connaît notre groupe et je suis très content. On a beaucoup de talent et d’expérience.

Nous avons Neymar, c’est sur maintenant, et il peut se concentrer sur le PSG. Il manque Cavani et Kylian, donc c’est nécessaire qu’il fasse son retour. C’est un joueur du PSG et donc il est disponible. Il a fait un bon entraînement et il est prêt », confie l’entraîneur du PSG.


Voilà qui relance une histoire d’amour entre le technicien allemand et son poulain brésilien. Après avoir effectué son retour en compétition lors de la trêve internationale, Neymar devra reporter le maillot des rouges et bleus. Le n°10 aura ainsi seule la charge de l’attaque parisienne.




Lire aussi

PSG : à peine arrivée, Keylor Navas est déjà considéré comme le sauveur

Abel Sounou

PSG : Neymar toujours sous le choc du samedi

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar à la mode avec le chiffre 63

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire