PSG : Leonardo accélère et active une option alternative pour Icardi 1
Mercato Sport

PSG : Leonardo accélère et active une option alternative pour Icardi


Alors qu’on vient de connaître la fin du dossier Neymar, Leonardo se veut tout de même rassurant. Et pour assurer ses arrières, le directeur sportif du PSG se pencherait sérieusement sur la situation de Rodrigo, avant-centre du FC Valence comme plan B en cas d’échec pour Icardi.


Pas de Mandzukic ni Dybala pour le Paris Saint Germain. Voilà en effet, le résultat des efforts de Leonardo pour renforcer l’effectif des rouges et bleu. Alors annoncé à l’affût de Mauro Icardi, le Brésilien ne souhaiterait pas prendre d’énormes risques en cantonnant à cette seule piste. D’où l’option d’un prodige de la LIGA.

C’est du moins ce qu’indique L’Equipe dans ses colonnes ce jour. A en croire le journal français, Rodrigo, avant-centre de Valence figurerait dans les plans de Leonardo et de la direction sportive du PSG. Annoncé du côté de l’Atletico Madrid, au même titre qu’Icardi d’ailleurs, l’international espagnol serait en odeur de sainteté du côté du PSG, disposant d’un profil complet qui ne déplairait clairement pas aux hauts représentants du Paris Saint-Germain.

Au vu des multiples rumeurs envoyant l’attaquant du FC Valence au club de la capitale, le quotidien sportif aurait contacté la direction du club espagnol concernant ledit intérêt du PSG, qui n’aurait pas confirmé la tendance pour autant. Sans doute une nouvelle bataille qui doit livrer son verdict final dans moins de 15 heures. Affaires à suivre…





Lire aussi

FC Barcelone : la déclaration très osée de Valverde qui indigne les fans

Abel Sounou

Premier League : après l’opération, Everton donne des nouvelles d’André Gomes

Abel Sounou

Sheikh Mansour : « Nous offrirons à Messi le triple de son salaire »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire