PSG : Leonardo annonce enfin une très bonne nouvelle à Neymar 1
A la une Sport

PSG : Leonardo annonce enfin une très bonne nouvelle à Neymar


The mercato is the sujet qui brûle actuellement sur les lèvres au PSG. Et ce, à cause de Neymar qui veut retourner au FC Barcelone le plus vite possible. Si les choses se compliquent dans ce sens, il faut qu’il annonce bon Leonardo.


Leonardo, directeur sportif du Paris Saint Germain, s’est joint à RMC Sport. Il s’agit du brésilien, Neymar Jr, qui aurait retrouvé sa forme pour une bonne saison.

“Les choses sont simples, Neymar a été contrôlée par les plus grands médecins et les chirurgiens au début de la saison et le trait de fracture est complètement consolidé au 5ème mois. La blessure de Neymar est complètement passé” , a annoncé Leonardo.

Enfin, une bonne nouvelle pour la star brésilienne qui traverse un moment fou avec ce mercato estival. Et même s’il va bien physiquement, il n’a pas été mis à la disposition du PSG par prudence. 





Lire aussi

FIFA : nouvelle réforme sur le marché des transferts

Pancrace Lovou

C1 : stratégiquement, le Real Madrid se prépare pour aller à Paris

Govea Agbomahena

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire