PSG : Leonardo aurait recalé un coéquipier de Cristiano Ronaldo 2
Mercato Sport

PSG : Leonardo aurait recalé un coéquipier de Cristiano Ronaldo


Annoncé sur le départ en direction du Paris Saint Germain, Mario Mandzukic ne devrait plus quitter la Juve. En tout cas, Leonardo ne serait plus intéressé par le profil du Croate logiquement, le directeur sportif du PSG aurait marqué un coup d’arrêt dans le dossier.


 

Alors que le mercato est bien agité avec Neymar au cœur des débats l’envoyant au Barça, le PSG s’activerait pour son remplacement. Et déjà, Mario Mandzukic était cité parmi les cibles de Leonardo pour combler ce probable vide. Seulement que le directeur sportif vient de refroidir le processus et range ainsi le dossier.

En effet, comme l’indique Tancredi Palmeri, journaliste de Bein Sports, Mandzukic ne rejoindrait pas le Paris Saint Germain cet été. Pour l’homme des médias, ce serait finalement la Juventus qui aurait offert les services de l’attaquant croate au Paris Saint Germain et Leonardo aurait décidé ne pas répondre favorablement aux Bianconeri.

C’est dire que Mario Mandzukic devrait rester à la Juventus. Et ce serait pas sans conséquences. Puisque l’International Croate à en croire L’Equipe, ne rentrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri, noveau manager du club transalpin. Conséquence, le finaliste malheureux du mondial 2018 est bien parti pour voir son temps de jeu restreindre davantage.





Lire aussi

Foot : voici pourquoi Cristiano Ronaldo peut remporter le ballon d’Or 2019

Abel Sounou

Espagne : Sergio Ramos fait l’éloge d’Ansu Fati

Abel Sounou

Mercato : Simeone décidé à dribbler le Barça et le Real sur cette piste à 100M€

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire