Leonardo contrarié par le geste des joueurs après la soirée d'anniversaire
Fait divers

PSG : Leonardo contrarié par le geste des joueurs après la soirée d’anniversaire


Le PSG est confronté à une nouvelle polémique. Puisque les vidéos de la soirée d’anniversaire des joueurs qui a circulé sur internet n’est du goût des dirigeants. C’est pourquoi ces derniers sont très remontés en interne contre les cadres qui sont impliqués.


Neymar Jr n’est pas le seul joueur du PSG qui fait des soirée d’anniversaire. Puisque Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont organisé une fête pour célébrer leurs anniversaires respectifs. Et si les dirigeants les avaient mis en garde, ces derniers n’ont visiblement pas pris en compte cet avertissement.

Mais ce qui indispose plus en interne sont les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Dans ces dernières, on remarque Neymar et Edinson Cavani notamment dansant torse nu. Ce qui avait suscité des polémiques qui ont été réglé par Thomas Tuchel en interne.

Toutefois, selon L’Équipe Leonardo aurait tenu un discours ferme auprès du vestiaire du PSG en reprochant aux personnes concernées de publier ce genre d’extraits sur les réseaux sociaux. Cette soirée d’anniversaire a donc créé des remous en interne au PSG.





Lire aussi

Coronavirus : en alerte, le comité exécutif de l’UEFA se réuni ce jour

Govea Agbomahena

Chine : tombé du sixième étage, un petit garçon de 3 ans est sauvé par ses voisins

Kelly Adjovi

Zlatan Ibrahimovic sous le coup d’une amende à cause de sa nouvelle voiture

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire