Neymar Jr obtient de précieux conseils de la part d’un compatriote
A la une Mercato

PSG : Leonardo demande à Neymar de rester à Paris


Les rumeurs qui entourent le départ de Neymar pour le FC Barcelone ne vont pas s’estomper de sitôt. Puisque le joueur qui avait lui-même manifesté ses envies de départ en été dernier, aurait de nouveau contacté les dirigeants du club catalan pour leur faire part de son envie de retourner en Espagne.


Neymar est de retour sur la scène médiatique avec ses envies de retour au FC Barcelone. Et même si le joueur n’est pas encore pour le moment dans un forcing comme en été dernier, il pourrait bien en venir là au cours du mercato, même si tout le monde pense que le FC Barcelone ne peut pas le recruter.

C’est donc pour s’attirer les faveurs du Brésilien que le directeur sportif du club français aurait passer un mot à ce dernier. En effet, comme le précise Sport ce samedi 25 avril 2020, Leonardo aurait fait savoir au joueur du PSG que ce n’était pas le moment de parler d’un départ et qu’il fallait avant tout se concentrer sur la fin de saison qui reprendra prochainement, si les conditions sanitaires le permettent.

De plus, Leonardo aurait d’autres priorités que Neymar pour le moment, à savoir la prolongation de Mbappé ainsi que le renouvellement de l’effectif du PSG. Le tour de l’ancien du FC Barcelone, toujours sous contrat jusqu’en 2022, pourrait ensuite venir. Ce n’est d’ailleurs qu’à partir d’août que les portes pourraient s’ouvrir.





Lire aussi

Réunion Barça-PSG au sujet de Neymar : voici la dernière décision prise par les deux parties

Abel Sounou

Barça : étonnantes révélations de Carles Puyol sur le Real Madrid

Abel Sounou

Real Madrid : la presse anglaise lâche une information utile à Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire