PSG : Leonardo ouvre la porte du Barça à Neymar 1
Mercato Sport

PSG : Leonardo ouvre la porte du Barça à Neymar


Annoncé pour retourner au Barça cet été, Neymar devrait voir son rêve s’accomplir. Sauf que l’opération pourrait prendre une autre forme plutôt qu’une vente sèche.


Le FC Barcelone est plus que jamais dans l’impasse. Confronté aux nombreuses exigences parisiennes et ayant buté sur le mur parisien, le prêt de Coutinho est venu enliser davantage les choses. Alors, l’option de prêt serait entrain d’être évoqué notamment par les médias catalan. D’ailleurs le PSG serait en réflexion face à cette offre.

En effet, selon les informations de Goal, le PSG pourrait se résoudre à accepter l’idée d’un prêt avec option d’achat pour une saison. Une nouvelle qui réjouirait sans doute le clan Neymar.

L’International Brésilien qui rêve de retourner en Catalogne n’attendrait qu’un accord entre les deux clubs. Et il faudra patienter quelques jours pour connaître si cette fois-ci sera la bonne. La fin du feuilleton Neymar ne semble plus loin.





Lire aussi

Real Madrid : Kane, Icardi ou Mané, Zidane tranche pour son nouvel attaquant

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Perez compte sur Mendes pour une piste à 100M€

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire