Leonardo pensif sur son prochain coup du mercato
A la une Mercato

PSG : Leonardo prêt à dépenser gros pour pallier au départ de Kylian Mbappé


Le club parisien n’est toujours pas satisfait du rendement de son attaque. Et Leonardo pense effectuer une révolution le mercato prochain. Bien que le club dispose d’un secteur offensif bien fourni actuellement, le directeur sportif du club français compte apporter du sans neuf avec d’autres joueurs de grandes envergures.


Actuellement dans l’embarras à opérer des choix dans son attaque, vu la pléthore de stars qu’il dispose, Thomas Tuchel pourrait se retrouver dans la mêmes difficulté la saison prochaine. Puisque le club parisien compte densifier sa ligne d’attaque afin d’éviter le vide que pourrait créer le départ de certains cadres.

Car il est connu de tous que Neymar, Kylian Mbappé et Edison Cavani sont susceptibles d’aller voir ailleurs la prochaine saison. Par conséquent, la ligne d’attaque du PSG pourrait avoir de nouvelles figures. Et de la MCN, le club parisien pourrait passer à la GIV.

D’après les informations de FourFourTwo, le trio (Mbappé-Cavani-Neymar pourrait s’éclipser au profit de (Griezmann-Icardi-Vinicius). Si l’Argentin, Mauro Icardi est bien parti pour rester à Paris à l’issue de son prêt, par contre, les deux autres éléments composants de la nouvelle attaque (Griezmann et Vinicius) feront l’objet d’une longue négociation entre le PSG et leurs formations respectives.


Néanmoins la tendance est favorable au PSG, puisque moins confortables dans leurs clubs actuellement, le nouveau challenge du club parisien ne déplairait pas à ces deux joueurs.




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : France Football essaie de brouiller les pistes après la « supposée » fuite d’infos

Abel Sounou

Brésil : Dani Alves revient sur son altercation avec Neymar au mondial 2018

Jean-Hugues Settin

Malaise au Barça : Eric Abidal sur le point d’être débarqué par Bartomeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire