Leonardo pensif sur son mercato
Opinion UCL

PSG : Leonardo remet Zidane à sa place sur le dossier Mbappé


Le directeur sportif parisien a effectué une gigantesque sortie médiatique ce mercredi soir après la victoire de son club (1-0) face à Bruges. Le Brésilien a opiné sur les sujets brûlants de la maison parisienne. 


Après la qualification du PSG ce mercredi pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League suite à leur victoire face au club belge de Bruges (1-0), le monde sportif a eu droit à une grande apparition médiatique du directeur sportif du PSG, Leonardo.

Suite aux déclarations des uns et des autres qui circulent sur le dossier Mbappé et en particulier celles de Zidane, le dirigeant parisien a tenu à mettre les choses aux claires. En effet, en conférence de presse le mardi dernier, l’entraîneur madrilène faisait comprendre que Kylian Mbappé aurait pour rêve de jouer un jour au Real Madrid. Des propos qui ont sérieusement irrité le directeur sportif du PSG.

Pour Leonardo, cette énième déclaration de Zinedine Zidane sur la star parisienne est inacceptable. “Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, ce n’est pas la première fois. Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça.


Kylian Mbappé est un joueur qui a deux ans et demi de contrat avec nous. C’est un joueur très important pour nous. Ce n’est pas le moment de le toucher, de le déstabiliser”, s’est-il indigné. Reste à savoir si cette clarification de Leonardo pourrait calmer les agitations autour de ce dossier.




Lire aussi

Barça : Piqué et Bartomeu évoquent le futur de Valverde après la nouvelle désillusion 

Erin Junior

C1 : le groupe du FC Barcelone pour affronter Slavia avec trois gros retours

Abel Sounou

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire