Leonardo contrarié par le geste des joueurs après la soirée d'anniversaire
Mercato Sport

PSG : Leonardo répond à la rumeur échange entre Navas et Areola


Alors que le PSG est évoqué ces derniers jours dans une opération double avec le Real incluant notamment Areola et Navas, Leonardo serait monté au créneau pour éclairer les lanternes.


Le mercato estival ferme ses portes dans peu de jours. Et le PSG à l’instar du Real Madrid n’aurait pas encore dit leurs derniers mot dans cette fenêtre de transfert. C’est pourquoi plusieurs médias annoncent un deal entre les deux clubs mettant au prise Alphonse Areola et Keylor Navas. Entre un achat pour l’un et un prêt pour l’autre, Leonardo, directeur sportif du PSG situe.

« C’est une situation qui n’est pas encore faite »

« Est-ce que c’était la dernière apparition d’Areola ? Je ne sais pas. C’est une situation qui n’est pas encore faite. C’est vrai qu’il y a une possibilité. Aujourd’hui, il ne se sentait pas de jouer parce qu’il y a des négociations. Honnêtement, j’ai été un peu surpris. Il n’a pas joué.

On a respecté. Il y a des négociations en cours ». a assuré Leonardo aux journalistes suite à la victoire du PSG à Metz vendredi soir (2-0), dans des propos rapportés par RMC Sport, avant d’éluder la question Keylor Navas. « Navas ? Il y a des négociations avec Aréola ».


Alors que Navas ne semble pas à très bien à l’aise à Madrid, son vœu le plus ardent serait de quitter le Real afin de retrouver un temps de jeu conséquent. Encore quelques heures pour voir si cela deviendra réalité.




Lire aussi

Barça : Bartomeu encensé après le 6e Ballon d’or de Lionel Messi

Erin Junior

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites

Abel Sounou

Mercato : le Barça pense toujours à un échange de joueur pour avoir Lautaro Martinez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire