un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
Mercato Opinion

PSG : Leonardo répond sèchement à Bartomeu sur le dossier Neymar


La guerre entre le PSG et le FC Barcelone continue toujours avec des déclarations de part et d’autres de la part des dirigeants des deux clubs.  Et alors que Josep Maria Bartomeu, président du Barça, n’a pas manqué de se prononcer dans le dossier Neymar, le directeur sportif du club français Leonardo n’a pas perdu du temps pour répliquer et livrer sa version des faits.


Il y a quelques jours, alors le FC Barcelone présentait Frenkie De Jong, Josep Maria Bartomeu en a profité pour lâcher une petite bombe dans le dossier Neymar : « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s’en aille, il n’y a donc pas d’affaire Neymar. »

Une sortie qui sonne comme un coup de pression au PSG et comme une manière de se dédouaner de toutes responsabilités en cas d’échec dans le dossier le plus chaud du mercato estival : « retour de Neymar en Catalogne ». Mais Leonardo ne compte pas se laisser faire.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, le directeur sportif du PSG n’a ainsi pas manqué de répondre au président du FC Barcelone, assurant que les Blaugrana sont beaucoup moins pressants pour Neymar que Josep Maria Bartomeu le laisse entendre : « Ils ont dit qu’ils voulaient acheter, mais que nous n’étions pas vendeurs.


C’est lui qui le dit ça… Mais nous, on n’a pas vu que Barcelone était vraiment en position d’acheteur. Il faut parler et négocier, c’est tout. » Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour Leonardo réponde au Barça. Une déclaration qui devrait relancer le dossier.

Mais Bartomeu vient de réaffirmer que le Niveau de Dembélé est meilleur à celui de Neymar, ce qui oblige tout le monde à se demander si Neymar pourrait retourner au FC Barcelone. Rappelons que Madrid aussi vient de se lancer dans la courses après que le PSG l’a convié à venir négocier le transfert du joueur.





Lire aussi

Carlos Tévez se livre sur l’obsession de Cristiano Ronaldo pour le travail

Govea Agbomahena

Brésil : nouvelle sortie médiatique de Neymar dans son institut

Govea Agbomahena

Mercato : les dirigeants du Barça affichent une sérénité absolue avant l’opération de Dembélé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire