PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala 1
Mercato Sport

PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala


Bien séduit par le profil de Dybala, le directeur sportif du Paris Saint Germain pourrait voir son ambition se concrétiser cet été. Et les recrutements colossaux Cristiano Ronaldo et Matthijs De Light devraient l’aider dans la tâche.


Le mercato tend progressivement sa fin et le feuilleton Neymar ne connaît toujours pas son épilogue. Sans prendre de risque, le PSG assure déjà ses arrières. Et c’est bien Paulo Dybala qui serait vu par les dirigeants du club comme digne successeur du Brésilien. Et déjà, Leonardo semble tomber au bon moment.

La Juve doit vendre, une opportunité pour le PSG ?

En effet, c’est Paris-United qui lâche cette nouvelle ce mardi. A en croire ce média, avec les recrutements de cet été ajouté à celui de CR7 en 2018, la Vieille Dame doit libérer des joueurs de son effectif. Ce faisant, elle pourra ainsi renflouer sa caisse et  disposer d’une masse salariale conséquente. Une nouvelle qui fait sans doute les affaires du PSG.

Bien conscient de cette réalité du club transalpin, Leonardo sait désormais ce qu’il a à faire pour arriver à bout : intensifier les discussuons et faire une offre alléchante pour forcer la main à la Vieille Dame. Certes, Dybala ne semble pas séduit par un départ du Piémont, mais il pourrait bien être sacrifié par sa direction. Encore quelques jours pour connaître l’issu de ce dossier.





Lire aussi

Dossier Neymar : la Juve se positionne désormais comme un sérieux candidat

Arsène D. Azangon

Naples : Fabian Ruiz refuse de prolonger et ouvre la porte au Real Madrid

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane choisit son trio d’attaque pour la saison prochaine

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire