PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr 1
A la une Sport

PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr


Le Parisien a donné des nouvelles du meneur de jeu du PSG, le joueur brésilien Neymar Jr. Ce dernier qui est privé des stades depuis janvier à cause de sa blessure, et qui a assisté de façon impuissante dans les tribunes, à l’élimination de son club en League des Champions.


Après la défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester United, à laquelle il a assisté, Neymar Jr s’était envolé au Qatar pour poursuivre son protocole de soins. Ce qui s’est révélé fructueux pour ce dernier. En effet, Le Parisien annonce que la star brésilienne a rechaussé les crampons durant une séance.

« Le meneur de jeu brésilien, Neymar Jr a foulé le terrain en compagnie d’un podologue de la clinique Aspetar et de ses physiothérapeutes personnels. Selon un témoin, il aurait alors retouché le ballon, juste pour faire quelques passes et quelques jongles, mais sans reprendre la course » a rapporté le journal français.

Pour rappel, Neymar Jr s’est blessé depuis le 23 janvier 2019 pendant le match du seizième de finale de Coupe de France contre Strasbourg. Le numéro 10 parisien a rechuté du cinquième métatarse du pied-droit qui l’avait déjà éloigné trois mois la saison dernière.





Lire aussi

PSG : nouvelle déclaration de Neymar après l’entretien entre Nasser et Pérez

Pancrace Lovou

Joueur africain de l’année : la CAF dévoile les dix finalistes

Abel Sounou

Mercato : Mourinho prêt à récupérer un indésirable de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire