Neymar et Kylian Mbappé en pleine célébration de but
A la une Opinion

PSG : les dirigeants déclarent leur amour à Neymar Jr et à Kylian Mbappé


Les dirigeants du PSG sont heureux de compter parmi leur effectif le Brésilien Neymar Jr et le Français Kylian Mbappé. C’est pourquoi Leonardo n’a pas hésité un seul instant à faire l’éloge de ces derniers. Une communication qui intervient à un moment où, le départ de Mbappé est de plus en plus évoqué.


Le PSG n’a aucunement l’intention de laisser Kylian Mbappé ou encore Neymar Jr lui filer entre les doigts. C’est pourquoi les dirigeants du club de la capitale française sont très exigeants envers tous ceux qui se mettent sur la pistes des joueurs. Et pour monter à ces derniers leurs importance dans le club, Leonardo a fait une communication digne du nom au micro de Canal+.

« Neymar est né comme ça, c’est Dieu qui lui a donné le talent et ce qu’il fait est énorme (…) Si on parle du terrain, qu’est-ce qu’on dit de Neymar ? Aujourd’hui, il est très engagé au PSG, très heureux et c’est un joueur fantastique, il est très en forme. On est content de l’avoir et c’est merveilleux. Comme on est content d’avoir aussi Kylian Mbappé. C’est une autre chose. Mbappé, j’ai même entendu des choses au niveau personnel sur lui et, ça, ça me gêne.

Si un joueur sort du terrain énervé et est en discussions avec l’entraîneur, OK, c’est une faute, on en parle en interne mais on va régler ça. Après, dire que c’est un enfant gâté ou ceci ou cela, je ne l’accepte pas. Parce que c’est une personne adorable, il est aussi très engagé et c’est un joueur fantastique. On fait un jeu : qui sont les 5 meilleurs joueurs du monde pour vous ? (…)


Je suis un directeur sportif heureux et content parce qu’on a deux des meilleurs joueurs au monde

Les meilleurs joueurs du monde ? Dans le Top 5 mondial, il y en a un de 35 ans (Cristiano Ronaldo), un de 32 ans (Lionel Messi), il y a Salah et les deux autres que sont Neymar et Mbappé, ils ont 28 ans et 21 ans et on a ces deux joueurs au PSG. Il n’y a que nous qui avons ces deux joueurs. Je suis un directeur sportif heureux et content parce qu’on a deux des meilleurs joueurs au monde. »




Lire aussi

Sanction : la Commission d’appel de la FIFA confirme l’interdiction de recrutement de Chelsea

Erin Junior

« La clause de Lautaro ne compte pas.. » prévient le directeur sportif de l’Inter

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or 2019 : en colère, cette légende tacle recadre Jürgen Klopp

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire