Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à Dijon
Ligue 1

PSG : les indisponibilités de Kylian Mbappé commencent sérieusement par inquiéter


Le champion du monde français Kylian Mbappé est un joueur qui est très désiré ces derniers temps en Europe. Une situation qui est compréhensible quand on voit de quoi est capable le joueur. Mais ces derniers temps, force est de constater que ce dernier contracte de plus en plus des blessures musculaires, ce qui suscite des interrogations.


A peine arrivée dans la cours des grands, le jeune joueur parisien commence par contracter des blessures musculaires, ce qui suscite d’énormes interrogations. En effet, le prodige français a raté une partie du début de saison de son club en championnat à cause d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pour au moins 4 semaines.

Et à peine de retour, ce dernier est de nouveau indisponible pour le déplacement du champion de France à Brest. Et la raison de cette absence est que le joueur a été Français souffre de problèmes d’ordre musculaire à la cuisse gauche, suite de sa déchirure contractée.

Toutefois, les premiers examens ne révèlent rien de grave. Mais cette nouvelle alerte physique serait à prendre au sérieux selon Le Parisien, qui révèle qu’en un peu plus de deux mois, Mbappé a déjà eu plus de blessures que lors de ses premières saisons au PSG.


Pires, les problèmes de l’international Français sont d’ordre musculaire, ce qui est plus inquiétant. Car auparavant, la star parisienne ne se blessait qu’à la suite de contact avec des adversaires. Ce qui amène tout le monde à se demandé si le joueur est-il devenu très fragile physiquement ?




Lire aussi

Ligue 1 : le PSG trop fort pour son dauphin Angers

Phoenix Infos

« Neymar et Mbappé c’est zéro à côté d’Ibrahimovic »

Rédaction

PSG : un cadre de Tuchel s’enflamme pour la décision de Neymar

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire