Neymar Jr obtient de précieux conseils de la part d’un compatriote
UCL

PSG : les proches de Neymar confirment le doute sur sa présence en Ligue des Champions


La présence de Neymar Jr pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions semble compromise. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les supporters du PSG. Puisque ces derniers n’attendent que le joueur pour passer un nouveau cap.


Neymar Jr sera-t-il présent avec le PSG en huitième de finale de la Ligue des champions ? C’est la grosse interrogation à laquelle tout le monde veut actuellement avoir une réponse. Puisque les déclarations de Tuchel en conférence de presse d’après match ne confortent en rien.

En effet, Thomas Tuchel a surpris tout le monde dans la soirée d’hier. Car le technicien allemand a déclaré qu’il ne pouvait pas assurer à 100% que Neymar serait disponible pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.

Ce qui laisse croire que la blessure du joueur face à Montpellier a été bien plus sérieuse. Et si tout le monde y croyait encore, l’entourage du joueur vient éteindre tout espoir. Puisque ces derniers ont confirmé un « petit doute » au journal L’Equipe. Et cela concerne une titularisation du Brésilien face au BVB, même s’il se veut « optimiste ».





Lire aussi

C1 : Naples-RB Salzburg, Haland rentre un peu plus dans l’histoire

Jean-Hugues Settin

C1 : la presse madrilène salue la prestation grandiose du PSG, les Catalans se réjouissent

Erin Junior

C1 : Liverpool assure l’essentiel devant Genk et garde la tête du groupe E

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire