Edinson Cavani sur le Banc du PSG
A la une Sport

PSG : l’histoire se termine pour Edinson Cavani


Mercredi soir en Ligue 1, le PSG a assuré une nouvelle victoire face à Nantes (2-0). Mais pour Cavani, ce n’est pas la grande fête même s’il a foulé la pelouse.


L’histoire est en train de prendre fin pour Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Le joueur même en est bien conscient et c’est clair que ce dernier perd petitement confiance sur le terrain. On croirait même qu’il rentre sur le terrain en étant pas motivé. Pour preuve, ce dernier s’est complètement loupé devant le camp vide hier.

D’ailleurs, Cavani n’a pas encore prolongé une nouvelle fois avec le club parisien. Il est clair pour lui que sa situation ne s’arrangera pas et aussi, il n’a vraiment pas le soutien de Thomas Tuchel qui l’a complètement snobé pour se fixer sur Icardi.

En conférence de presse, l’allemand est encore revenu sur le sujet. « Je suis triste car je n’ai pas de solution pour Cavani. Il n’a pas mérité ça. Je réfléchis beaucoup à ça. Il connaît mon avis mais il est déçu, c’est clair. »





Lire aussi

Barça : Rakitic choisit une direction qui fera mal à Messi

Abel Sounou

PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala

Jean Eudes Danon

Barça : surprenantes confessions d’Alexandre Song sur son séjour en Catalogne

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire