Ligue 1

PSG-Lille : Neymar de retour, Mbappé bien présent, le groupe de Tuchel


Après la trêve internationale, place au divers championnats européens. Et en France le champion en titre PSG reçoit le LOSC pour l’ouverture de la 14e journée. Une occasion qui va permettre au Brésilien Neymar d’effectuer son grand retour dans l’effectif de Thomas Tuchel.


En effet, le PSG sera bien au complet pour le choc de la 14e journée de Ligue 1. Car Si Kylian Mbappé qui avait contracté un virus, et était annoncé incertains, il sera bien présent pour défendre les couleurs du club de la capitale française avec son grand ami Neymar Jr qui sera de retour.

Par contre, il faut noter les absences de Marco Verratti, Ander Herrera ou encore Eric Maxim Choupo-Moting des joueurs qui sont convoqués.

Le groupe du PSG pour affronter Lille :

Navas, Rico, Bulka – Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Marquinhos, Thiago Silva, Kouassi, Meunier – Draxler, Gueye, Paredes, Sarabia – Cavani, Di María, Icardi, Mbappé, Neymar





Lire aussi

PSG : déjà des problèmes pour Neymar avant son retour de blessure

Rédaction

Montpellier – PSG : embrouille avec Neymar, voici ce qu’a dit Delort

Abel Sounou

Négociation PSG-Barcelone : Neymar siffle la fin du match

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire