Leonardo semble se rendre à l’évidence. Le directeur sportif du PSG anticipe déjà le départ de Neymar avec deux cibles capables de prendre la succession du Brésilien.
Alors que l’attaquant de la Seleçao Neymar Jr n’a toujours pas renoncer à son souhait de retourner en Catalogne, les dirigeants parisiens auraient pris les taureaux par les cornes. Le directeur sportif du club français tient déjà les potentiels remplaçants de son numéro 10.
D’après les informations d’El-Desmarque, Jason Sancho du Borussia Dortmund et Kai Havertz du Bayer Leverkusen seraient dans les papiers de Leonardo pour prendre le relais de Neymar. Mais vu le profil de ces deux pépites ciblées par le directeur sportif du PSG, Jadon Sancho et Kai Havertz seraient mieux dans le rôle de servir Kylian Mbappé.
Car si Neymar parvenait à partir, le jeune attaquant français deviendrait la nouvelle figure de proue du projet du PSG. Et il ne serait pas acceptable de mettre de nouvelles stars dans les pattes du champion du monde 2018. Affaire à suivre…