PSG : loin de Messi, Neymar emballé par l’option Juventus de Cristiano Ronaldo 1
Mercato Sport

PSG : loin de Messi, Neymar emballé par l’option Juventus de Cristiano Ronaldo


Face à l’impasse parisienne, et Barcelonais et Madrilènes se retrouvent dos au mur dans le dossier Neymar. Et puisque la Juve est là, le Brésilien ne serait pas contre cette option qui d’ailleurs l’enverrait vers Cristiano Ronaldo.


On aura vécu un « Neymercato » cet été. Alors que les deux géants espagnols (FC Barcelone et Real Madrid) jouent leur destinée dans ce dossier, la Juventus, elle trouve une occasion de se renforcer, et Neymar ne serait pas contre cette dernière destination.

En effet, annoncé comme troisième boxeur sur le ring parisien pour avoir Neymar, la Juve semble y aller de pleins pieds. D’ailleurs plusieurs médias évoquent d’ores et déjà une offre colossale des Piémontais pour passer devant leurs adversaires espagnols. Et la Vieille Dame pourrait bien évidemment sortie gagnante de cette bataille.

C’est du moins ce qui se déduit des informations du quotidien Le10sport confirmées par El Confidencial. A en croire les révélations de ce dernier, la piste menant à Turin ne déplairait pas à Neymar. C’est dire que la Star parisienne serait tentée par une aventure italienne.


Toutefois, il pourrait y être contraint puisqu’il veut vaille que vaille quitter le PSG. Et en clair, si face aux exigences financières du PSG, la Vieille Dame se retrouve seule prête, le Brésilien n’aurait pas d’autre choix. Sans doute un nouveau rebondissement qui se prépare.

Chose certaine, Neymar est en phase d’appartenir à ce cercle fermé de joueurs ayant évolué avec Messi et Ronaldo dans leur carrière.





Lire aussi

Mercato : le Barça boucle le départ de Carles Pérez

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid oublie Pogba et se lance sur une nouvelle piste de taille

Abel Sounou

Coup de tonnerre : Eden Hazard pourrait ne plus jouer en 2019

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire