PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise 1
A la une Sport

PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise


L’absence du joueur brésilien Neymar Jr à la reprise du PSG ne restera pas sans conséquence. Cette décision a été clairement celle du nouveau directeur sportif du club Leonardo, pour qui aucune des stars du club n’est au-dessus de l’institution que représente le Paris Saint-Germain.


« Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent ». Dans son communiqué publié lundi soir, le PSG annonçait des sanctions à l’encontre de Neymar qui avait manqué la reprise du club.

En effet, le média brésilien UOL a dévoilé comment sera sanctionnée la star brésilienne. C’est donc à juste titre qu’il déclare que Neymar ne touchera pas la fameuse prime d’éthique offerte à chaque joueur du PSG. Cette prime vise à s’assurer, entre autres, que les joueurs se comportent de manière professionnelle et qu’ils ne salissent pas l’image de l’institution lors de leurs apparitions publiques.

Selon les Football Leaks, la prime d’éthique accordée avec Neymar s’élève à 375.000€ par mois, ce qui constitue un gros manque à gagner pour le joueur parisien s’il reste au club cette année. Et c’est Leonardo qui a pris la décision. Une nouvelle qui ne plairait pas au joueur brésilien qui ne s’est toujours pas prononcé sur sa situation.





Lire aussi

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Arturo Vidal

Erin Junior

Fashion Week de Paris : miss France 2019 plus qu’émue de l’événement !

Govea Agbomahena

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire