PSG : malgré son retour ce jour, Neymar est de nouveau taclé par la presse française 1
A la une Sport

PSG : malgré son retour ce jour, Neymar est de nouveau taclé par la presse française


Neymar jr continue de compter des détracteurs. En discorde avec le PSG depuis un moment, la star brésilienne vient de recevoir un autre tacle. Et ceci, vient du journaliste, Florian Gazan.


S’il n’en tenait qu’à Florian Gazan, Neymar Jr regarderait le PSG jouer pendant une saison sans toucher au ballon. En effet, remonté contre le comportement du joueur, Florian Gazan estime que Neymar mérite une grande punition de la part du Qatar. Et pour lui, la meilleure punition, serait de le plaquer en tribunes.

“La décla de Neymar ? Qu’il continue à faire le mariole… Le Karma l’attend au tournant, Leonardo aussi. Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont le moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barça ! Juste pour voir”, va proposer le journaliste.

Une sortie qui ne va pas vraiment plaire à Neymar Jr, qui, si rien n’est fait, est parti pour rester le plus longtemps possible au PSG, ou une saison encore. Car de son côté, le Barça ne fait de son retour, une priorité du club.





Lire aussi

Espagne : un joueur du Barça cambriolé avant le Clasico

Pancrace Lovou

Juventus : le choix de Ronaldo au poste d’entraîneur pris très au sérieux 

Juniel Ayivi

Déjà condamné pour la mort de sa fille aînée, il viole sa cadette et écope de 12 ans de prison

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire